Pailltissier

C'est toujours compliqué de commencer une nouvelle aventure.

Toujours difficile d'engager la conversation sans parler de banalités.

Alors je serai bref, je poste ce premier message en quelque sorte pour exorciser cette difficulté et entrer ensuite dans le vif du sujet :D

 

Je me présente tout de même rapidement.

Je m'appelle Julien, suis déja vieux de 31 ans et, comme vous vous en doutez, suis passionnée de cuisine. Plus particulièrement de pâtisserie. La cuisine a toujours été pour moi un mode de communication, une façon d'entrer en relation avec les autres, grand timide que j'étais je suis. C'est d'ailleurs un outil que j'utlise aujourd'hui dans mon travail d'éducateur spécialisé pour partager avec les adultes autistes que j'accompagne et qui ne communiquent pas de la même façon que moi (ou moi comme eux... c'est un autre débat).

Pour décrire rapidement ma cuisine avant que vous ne la découvriiez en images, j'aime la cuisine ludique, qui fait du bien aux yeux avant de faire du bien au ventre. Pour cela, je n'hésite pas à détourner des produits déja existants et à mettre en scène mon place (sans doute une référence à mon autre passion: les arts de la scène).

Je vous laisse, la sonnerie de mon four vient de retentir.

Paill'tissièrement votre.